Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 15:42
Les membres de l ’école de musique Scherzo de Saint Doulchard, sous la houlette de Madame Dominique Rebillon, Présidente, organisaient le samedi 14 Avril dernier un bal country au Centre Socio culturel . En effet depuis l’ouverture en octobre  2008 des cours de danse country , agrandissant la palette des  activités de l’association Scherzo, un bal annuel a lieu chaque année, soit à Saint Doulchard, soit à Trouy, communes où sont donnés les cours. 
La section des élèves  « Scherzo Country Dancers » , a pu se confronter au parquet et ainsi « roder «   les danses apprises, dans la plus grande convivialité  et aux côtés de nombreux et sympathiques représentants de clubs de la région et hors département :
CBerry Dancers,  Country Comédie Club, Energie Danse,  Duelling Dancers, Frog Country Dancers, Kansas Line Dance, Nevers Boots, Red Montana, Western Bengiacois, Wild Dancers, Western Garett, Dancers  et Country Valley de Donjon (Vichy).
Les élèves,débutants et confirmés, ont également présenté une nouvelle danse "Celtic Lake Set ", qui fut appréciée de tous. Toutes mes félicitations à eux, pour leur travail, et leur passion pour la danse.
De plus , le jeune et très sympathique animateur DJ,  ADRY,  a enveloppé la soirée d’ une touche d’humour et d’énergie, avec un bel aplomb et une grande  expérience de la danse country, qui n‘a pas manqué d’enthousiasmer tous les passionnés .
Adry..... sûrement à l'année prochaine !! 
 Un merci aussi tout particulier à Lionel et Véronique. (CBerryDancers)  
Que de belles rencontres dans ces soirées « pure Country »  !!!
Les absents ont eu tort !!  (les photos sont dans les albums)
P.F.


Prochain rendez-vous avec la danse country et Scherzo Country Dancers  :

  • Samedi 2 Juin , salle des Fêtes de Trouy à partir de 18h (spectacle des élèves) 
  • Jeudi  21 Juin à Bourges pour la fête de la Musique au Jardin de L’Archevêché, à partir de 18h (mini Bal Country à partir de 20h).


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci à tous,<br /> <br /> <br /> Petits et grands ont passé une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Rendez-vous en 2013 à Trouy.<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scherzocountrydancers.over-blog.com
  • : COURS DE DANSES COUNTRY EN LIGNE; DANSES DE BALS UNIQUEMENT; LES COURS ONT LIEU A SAINT DOULCHARD DANS LE CHER, TOUS LES LUNDI SOIRS.
  • Contact

Profil

  • scherzocountrydancers
  • Je crée ce Blog afin de partager mon plaisir de découvrir la danse et la musique country. Je suis musicienne (piano, violoncelle, chant) et j'aime danser. J'ai ouvert les cours de danses country en octobre 2009 au sein de l'association musicale SCH
  • Je crée ce Blog afin de partager mon plaisir de découvrir la danse et la musique country. Je suis musicienne (piano, violoncelle, chant) et j'aime danser. J'ai ouvert les cours de danses country en octobre 2009 au sein de l'association musicale SCH

Recherche

Archives

Pages

Catégories