Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 14:38

DANSES BALS BLOG 001BAL COUNTRY A SAINT DOULCHARD 14 AVRIL 2012

                                                                                                                                      LISTE DES DANSES

                                                                                                  VOUS POUVEZ AGRANDIR L 'IMAGE EN CLIQUANT DESSUS 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scherzocountrydancers.over-blog.com
  • : COURS DE DANSES COUNTRY EN LIGNE; DANSES DE BALS UNIQUEMENT; LES COURS ONT LIEU A SAINT DOULCHARD DANS LE CHER, TOUS LES LUNDI SOIRS.
  • Contact

Profil

  • scherzocountrydancers
  • Je crée ce Blog afin de partager mon plaisir de découvrir la danse et la musique country. Je suis musicienne (piano, violoncelle, chant) et j'aime danser. J'ai ouvert les cours de danses country en octobre 2009 au sein de l'association musicale SCH
  • Je crée ce Blog afin de partager mon plaisir de découvrir la danse et la musique country. Je suis musicienne (piano, violoncelle, chant) et j'aime danser. J'ai ouvert les cours de danses country en octobre 2009 au sein de l'association musicale SCH

Recherche

Archives

Pages

Catégories